Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 13:36

Voilà, ce matin à 09.00 je monte dans la voiture avec ma précieuse cargaison !

J'ai rendez-vous vers 10.00 au service Neo-Nat.

 

Il pleut ppppffffff!!!

Des déviations sur la route, décidément ...

 

J'arrive à l'hôpital Vesale et cherche une place de parking ...

Yes, j'en ai trouvé une, à 10 minutes de l'entrée de l'hôpital et il pleut toujours ...

Heureusement toute la layette est bien à l'abri dans la valise !

 

Je monte au 9ème étage.

Une infirmière me montre le chemin et là j'attends.

La cheffe du service est occupée.

Au bout de moins de 5 minutes elle vient vers moi toute souriante.

Quand elle a vu le colis elle était contente.

Je l'ai trouvée "rayonnante" !!!

 

Elle remercie toutes les dames qui ont participé à l'élaboration du colis :-)

 

20130307_100310_resized-1-.JPG

 

20130307_100958_resized-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de desetoilesdanslecoeur
  • : Les prématurés n'ont pas de vêtement. Pour eux j'aimerais en créer, adaptés à leur taille. Ce blog leur est dédié ainsi qu'aux enfants hospitalisés pour une longue durée. La création de doudous afin de leur apporter un peu de joie dans leur situation déplaisante. Certaines associations ont aussi besoin d'aide pour les familles en situation précaire. Ces enfants n'ont pas toujours une paire de gants, un bonnet, une écharpe pour leur tenir chaud !
  • Contact

Recherche

Liens